CLAN UNIC (notre Facebook : Team UNIC Battlefield)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

un nouveau qui ne reagarde pas le forum

3 participants

Aller en bas

un nouveau qui ne reagarde pas le forum  Empty un nouveau qui ne reagarde pas le forum

Message par Invité Lun 7 Sep 2015 - 16:21

salut les vilain pas beau
voila ce que j ai reçu dans mes message:

bonjour,voilà je souhaite de vous rejoindre car je suis un gamer solo et aimerai pouvoir partager des parties de bf ou gta
cordialement
MisterIronik
donc je ne sais pas si il a compris que sur le forum il y a un coin pour se presenter
donc deja pas top sinon
ben il ma aussi donner son mail que je ne met pas sur le forum public quoi que si vous le voulez je peux le mettre et on l'abonne a plein de truc degeu avec des animaux des nains et des filles a barbes avec des fouet le genre de site que titi adore

voila votre obi de la campagne zen tres zen qui regarde les vaches et ecoute les grillons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau qui ne reagarde pas le forum  Empty Re: un nouveau qui ne reagarde pas le forum

Message par monster73 Lun 7 Sep 2015 - 18:52

Tippex va être content Laughing
monster73
monster73
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 36
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau qui ne reagarde pas le forum  Empty Re: un nouveau qui ne reagarde pas le forum

Message par MisterIronik Mar 8 Sep 2015 - 4:20

bonjour,vu le message,je pense pas vous rejoindre en fin de compte,je ne connais pas les règles de votre team et vous me jugez dejà.au revoir

MisterIronik

Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau qui ne reagarde pas le forum  Empty Re: un nouveau qui ne reagarde pas le forum

Message par beterlo Mar 8 Sep 2015 - 7:10

Bonjour MisterIronik,

Viens nous voir aujourd'hui sur notre TS, il y a du monde le soir.

Je peux te le donner en privé son ip.

Sinon, si tu le veux, ajoute moi sur Facebook (laurent hequet ) et tu as aussi notre groupe "team unic battlefield"

beterlo
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Abancourt

http://www.clanunic.net

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau qui ne reagarde pas le forum  Empty Re: un nouveau qui ne reagarde pas le forum

Message par monster73 Mar 8 Sep 2015 - 9:24

MisterIronik a écrit:bonjour,vu le message,je pense pas vous rejoindre en fin de compte,je ne connais pas les règles de votre team et vous me jugez dejà.au revoir

Ne le prend pas mal , c'était de l'humour ^^ , rejoins nous sur teamspeak pour qu'on t'explique comment ont fonctionnent .
monster73
monster73
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 36
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau qui ne reagarde pas le forum  Empty Re: un nouveau qui ne reagarde pas le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum