CLAN UNIC (notre Facebook : Team UNIC Battlefield)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation et candidature de TheBiso13

4 participants

Aller en bas

Présentation et candidature de TheBiso13 Empty Présentation et candidature de TheBiso13

Message par TheBiso13 Dim 22 Mar 2015 - 14:11

Salut à tous je me présente Simon alias TheBiso13, j'ai 18 ans et toute mes dents, j'ai commencer par Bad Compagny 2 (seulement en solo), ensuite le 3 sur xbox 360 que j'ai pas mal atomiser, le 4 sur la 360 et la One et pour finir le fameux et tant attendue HARDLINE sur PC (et oui il n'y a que les imbéciles qui ne change pas).

J'espère que cette petite présentation vous aura plus passons au plus serieux.

J'ai quand même repérer votre équipe grâce a un message sur JV.com.

Mon id Origins c'est TheBiso13 pour battlelog c'est le même normalement.
Mes horaire de connexion sont souvent après le lycée donc a partir de 18 h environ jusqu'à 21h voir 22h en semaine et le week-end c'est bon toute heures (jusqu'à 4 a 5 h du matin au minimum pour le vendredi soir et samedi soir) et le dimanche je récupère de la semaine assez chargé donc souvent la sieste ( oui je suis déjà un pti vieux Very Happy ).
Je joue soutien mais j'ai pas trop un bon ratio du au début au fusil a pompe assez merdique on pourrais dire, mais j'essaye de l'augmenter a chaque partie.
Mon mode favoris est le Blood Money (Argent Sale).
Je préviens quand même si je suis pris en essaie (et j'espère Razz ) que je peux un peu hurler des fois (OMG un rageux ha nan pas sa Very Happy).

J'ai un bon micro (Blue Yeti) et un pc convenable :
-AMD Phenom II X4 955
-MSI 870-G45
-AMD Radeon HD 7800
et j'ai skype, mumble et teamspeak

J'ai aussi un compte Steam qui a aussi le même nom que sur Origins

J'espère que j'aurais donner le plus de détails possible, sur ceux.

A bientôt InGame.

TheBiso13

Messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et candidature de TheBiso13 Empty Re: Présentation et candidature de TheBiso13

Message par monster73 Dim 22 Mar 2015 - 15:18

Bienvenue Smile en tout cas bonne présentation , pour le côter râleur tkt ont à l'habitude du moment que tu n'hurle pas à faire cassé une vitre ça ira xD , à bientôt Smile
monster73
monster73
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 36
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et candidature de TheBiso13 Empty Re: Présentation et candidature de TheBiso13

Message par TheBiso13 Dim 22 Mar 2015 - 15:25

monster73 a écrit:Bienvenue Smile en tout cas bonne présentation , pour le côter râleur tkt ont à l'habitude du moment que tu n'hurle pas à faire  cassé une vitre ça ira xD , à bientôt Smile

OK dac niquel

TheBiso13

Messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et candidature de TheBiso13 Empty Re: Présentation et candidature de TheBiso13

Message par poypoy Dim 22 Mar 2015 - 17:14

Bienvenue ICI tu vas te plaire Smile

poypoy

Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et candidature de TheBiso13 Empty Re: Présentation et candidature de TheBiso13

Message par beterlo Dim 22 Mar 2015 - 17:57

Bienvenue Simon,

Pour ton niveau...ect..ceci nous importe peu, il faut simplement avoir de la bonne humeur et c'est tout.

S'amuser et profiter à fond.

Pour certain unic, ceci fait des année qu'ils sont là, nous aimons nous retrouver parler, rire et faire les fous.

Retrouvons nous sur ts, mais aussi sur facebook : chercher le groupe team unic

beterlo
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Abancourt

http://www.clanunic.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et candidature de TheBiso13 Empty Re: Présentation et candidature de TheBiso13

Message par TheBiso13 Dim 22 Mar 2015 - 20:22

beterlo a écrit:Bienvenue Simon,

Pour ton niveau...ect..ceci nous importe peu

Retrouvons nous sur ts, mais aussi sur facebook : chercher le groupe team unic

OK daccord pour le niveau je préfère le mettre quand même et pour facebook c'est bon

TheBiso13

Messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et candidature de TheBiso13 Empty Re: Présentation et candidature de TheBiso13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum